Ça y est ! Après trois semaines d’essais dans le groupe N2, Brian Chevreuil signe à l’Olympique d’Alès et rejoint le projet Cap2024.
Natif de Paris, Brian est âgé de 26 ans et évolue au poste de milieu de terrain.
En provenance du FC Borgo, le droitier franco-haïtien a effectué sa formation à Châteauroux avant d’intégrer les clubs du SO Romorantin, puis Bouges Foot 18. Il retrouve donc deux anciennes connaissances dans le groupe alésien : tout d’abord notre gardien de but Éric Moreau avec lequel il évoluait à Chateauroux, et Brice Héréson lorsqu’ils étaient à Bourges.
Athlétique, il a hâte de jouer. Il nous partage sa philosophie de jeu : « Se concentrer sur les entrainements, puis sur les rencontres. Chaque chose en son temps. »
Et à la question « Pourquoi Alès ? », il enchaine : « Je connaissais l’Olympique d’Alès. J’adhère à l’identité de jeu. Et Hakim Malek est un coach bien connu de nous tous. Il a une réputation de coach qui manage pour jouer au football. J’apprécie son style et sa philosophie du football. » Et d’enchainer « Le directeur sportif m’a présenté le projet Cap2024. C’est un projet ambitieux, qui prend du temps mais qui a le mérite d’être mené. Et le club reflète une image sereine et sérieuse au travers de ses réseaux sociaux. J’aime ce qui est bien fait. »
À très bientôt à Pibarot !