COMMUNIQUÉ OFFICIEL

 » Suite à la parution de l’article sur le site de Foot amateur, le président Didier Bilange et la direction tiennent à apporter les précisions suivantes: 

L’Olympique d’Ales apprend  qu’un de ses joueurs aurait eu deux identités successives avec alors, pour chacune d’elle, une licence délivrée par la Fédération Française de Football. Pour sa part, le joueur en question, soit Souleymane Diaby, a été enregistré le 13 Juillet 2022 en tant que joueur muté, en provenance du club voisin de Chusclan, par la Ligue de football d’Occitanie, et sous son identité actuelle, avec d’ailleurs à la clé un passeport la validant. 

Le club a respecté en tous points le formalisme de la procédure, de bonne foi, sans omettre, sans dissimuler quelconques éléments, sans déroger aux règles en vigueur et n’a, dans ces conditions, rien de plus à rajouter.

Les points se gagnent sur le terrain. L’équipe, l’encadrement et la direction restent donc concentrés sur le championnat et la bataille pour le maintien avec à la clé la prochaine échéance à savoir la réception à Pibarot de Jura Sud Foot. «