C’est désormais un coup d’accélérateur pour la campagne d’abonnements avec la présence de Diaguély Dabo sur le mobilier urbain alésien !
Cela faisait de nombreuses années que nous n’avions pas vu le visage d’un OACiEN sur l’affichage public local. C’est chose faite grâce à un mécénat de coeur à l’initiative d’Éric et de Thomas André, gérants de la société PUBLICITÉ ANDRÉ.
Les plus anciens se souviendront d’un certain José Pasqualetti, alors joueur, dont la tête apparaissait en fond de visuel sur un slogan déjà révélateur de ce que représente l’Olympique d’Alès : « L’OAC : Le fer de lance des Cévennes !«
Pour cette saison, c’est Diaguély Dabo qui nous invite à « Entrer dans l’Histoire » du club et du territoire en soutenant activement le groupe d’Hakim Malek tout au long de la saison.
Cette campagne amorce le début d’une saison dynamique et intense dans la course au National qu’ambitionne le projet Cap2024.
Nous retrouverons également sur les Affichages ANDRÉ (24 panneaux répartis sur les grands axes de la ville) l’annonce des matchs à domicile pour le championnat de National 2.
Un pas de plus est à présent franchi vers le retour du football professionnel sur notre territoire cévenol.