Entrée en Coupe de France validée !

Après un tirage au sort nous ayant d’abord désignés comme équipe « recevante », c’est finalement sur le terrain de l’AS Rousson que ce troisième tour de Coupe nationale, dans lequel le groupe de Jean-Marie PASQUALETTI entrait, s’est joué.

Un derby déjà connu par le passé, difficile à jouer mais intense dans les attentes de part et d’autre.

Après une première mi-temps engagée, c’est avec un score vierge que les deux équipes ont rejoint les vestiaires pour décider des stratégies à mettre en place lors de la seconde période.

D’emblée, les alésiens sont plus efficaces en ouvrant le score par un but d’Enzo FONTAINE, puis doublent la mise grâce à l’opportunisme de Maxence FOURNEL. Le match était-il pour autant plié ? Pas le moins du monde ! Rousson a su remonter courageusement au score profitant de quelques erreurs des bleus et blancs … nous mettant à nouveau en danger jusqu’au coup de sifflet indiquant la fin du temps de jeu réglementaire.

Place alors à la douloureuse épreuve des tirs aux buts … qui nous fut favorable, nous permettant de nous affranchir enfin de cette équipe roussonnaise et nous propulsant tout droit vers le 4ème tour de Coupe.

Que d’émotions pour cette entame … le tirage à venir nous fixera un nouvel adversaire à affronter.

Score final : 2-2 (TAB 6-7)

Crédit Photos : Rémi FAGNON (Tous droits réservés)