Souleymane Diaby : l’OAC mis hors de cause par la Commission Fédérale des Règlements et Contentieux

Voici le communiqué officiel de la direction concernant Souleymane Diaby :

« Le 28 février, notre club était convoqué par la Fédération Française de Football afin de s’exprimer auprès de la Commission Fédérale des Règlements et Contentieux, suite à une réclamation émanant du Fc Louhans Cuiseaux, du FC Sète 34 et du FC Aubagne, et qui portait sur l’inscription sur la feuille de match d’un joueur ayant eu une double identité.

Hier, par ses conclusions, la commission a indiqué qu’ « il n’y avait pas lieu à évocation » ce qui conduit au maintien du résultat acquis sur le terrain lors des rencontres jouées face aux trois clubs en question.

Nous nous réjouissons de cette décision qui maintien les points acquis par le merveilleux travail de nos joueurs et du staff sur le terrain et qui permet de confirmer que notre club fonctionne sainement et en toute bonne foi.

Enfin, en ce qui concerne Souleymane Diaby, la commission a prononcé à son encontre une très lourde peine de 15 années de suspension, peine qui ne lui permettra donc pas d’évoluer sous nos couleurs jusqu’à la fin de la saison. Le joueur a la possibilité de faire appel de cette décision. »

La direction.