Hakim Malek prend la direction du groupe N2

Suite à l’annonce de la démission de Stéphane Saurat, deux jours après l’élimination en Coupe de France face à Montauban, le staff et la direction disposaient d’un mois règlementairement pour nommer un nouvel entraineur à la tête du groupe de National 2.

Ce matin, après plusieurs entretiens et un accord signé, Didier Bilange, Président, a nommé Hakim Malek à ce poste.

Expérience et références professionnelles étaient les critères majeurs recherchés. Au vu de son parcours, le technicien de 50 ans les valide amplement : son parcours de coach ne se résume pas à son passage au Hyères 83 FC où il était en fin de contrat depuis juillet 2022.

En effet, Hakim Malek est passé par des clubs comme Le Pontet ou  l’Athlético de Marseille avant de rejoindre la ligue professionnelle en tant qu’assistant de José Pasqualetti, Bernard Blaquart et René Marsiglia au Nîmes Olympique (Ligue 2). Il fut également recruteur pour l’AC Ajaccio (L2) avant de poursuivre sa route aux côtés de Bernard Casoni en tant qu’adjoint au MC Alger ainsi qu’au club de Al-Khor (Qatar).

Hakim Malek a été présenté ce matin, jeudi 10 novembre, à la séance d’entrainement au groupe N2. 

Le nouveau coach assurera la direction pleine des séances d’entrainement à partir de lundi. Il sera présent à Lyon mais n’occupera sa place sur le banc qu’avec la réception de Toulon le samedi 26 novembre.

Bienvenue à toi Hakim !